Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Peut-on se vanter d'être bien classé au palmarès de l'Argus Parlementaire ?

miege-isf-payer.jpgJean-Michel Fourgous, le candidat UMP aux législatives sur notre 11ème circonscription des Yvelines, se vante d'être bien classé au palmarès de l'Argus Parlementaire ?

En fait cet argus est le hit-parade des députés qui soutiennent les "Contribuables Associés", il suffit de lire les critères sur leur site :

- participer à un rendez-vous parlementaire organisé par CA

- voter pour une proposition de loi soutenue par CA,

- soutenir l’amendement sur un office parlementaire de contrôle de la dépense publique

- déposer une question écrite à la demande de CA

- participer au Libre Journal des Contribuables sur Radio Courtoisie, qui se déclare elle-même "ouverte à toutes les droites, de François Bayrou à Jean-Marie Le Pen" !

- répondre à une interview dans leur journal Le "Cri du contribuable", l'organe de ceux qui sont contre l’impôt, anti-socialiste et très à droite ...

Car savez-vous ce que demandent ces "Contribuables Associés" ? L'allègement de l'ISF "nuisible", le contrôle de l'utilisation de l'allocation de rentrée scolaire, la fin du statut de la fonction publique jugé "monolithique et sclérosant", la suppression de la Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l’Égalité (Halde) "inutile et trop couteuse" ... bref des propositions portées haut sur ce palmarès par quelques chantres du libéralisme pur et dur comme le député libéral-conservateur Lionel Luca, l'une des figures de la Droite populaire, Claude Gatignol, lobbyiste en faveur du gaz de schiste, ou encore le député homophobe Christian Vanneste, heureusement éliminé dimanche dernier ...

 

dessin de Miege dans http://delitdimages.ndf.fr/

Les commentaires sont fermés.